vendredi 20 novembre 2009

Le premier message

Cela commence forcément toujours ainsi. Voici donc Le Premier Message !
Trêve de plaisanteries, ceci est mon carnet de bord de petite souris lors de mon périple en Amérique Latine. Je m'appelle Irki (ou Irky, les deux orthographes existent), mais je trouve ça plus couleur locale de me renommer Irkita pour l'occasion. Ben oui parce qu'avec un "a" à la fin, ça fait plus latino. Faut dire que je suis  une sacrée voyageuse


Mais je ne pars pas seule et je donnerais à l'occasion des nouvelles de mes accompagnateurs: Anna et Jérémy


Actuellement je me balade au Mexique avec Anna où tout se passe bien. Seulement avec Anna ? Oui, Jérémy s'est égaré temporairement à Nice pour y respirer de mieux en mieux (enfin presque) le doux air de la Méditerranée avant de nous rejoindre.

La jonction entre les deux groupes est prévuE pour le 25 novembre à Lima.

A bientôt.
--
Kri kri
Irkita

4 commentaires:

  1. Hola Irkita
    Como va?? ALors cette aventure semble se passer à merveille!
    Je te souhaite un très beau voyage et j'attends de tes nouvelles comme de tes deux compagnons de voyage!!
    Besitos a los tres!!!
    LE RENARD COSMIQUE EST AVEC VOUS!!!

    RépondreSupprimer
  2. contente d'avoir de vos nouvelles....a tous les trois...

    RépondreSupprimer
  3. Qué linda la Irkita pochocha de madreeeeeeeeee.... ja ja ja!!!
    Les pedimos, linda Irkita, que les des un besito a Jeremías (si si, así es en español: Jeremías), a y anna: ♥♥ Uno para cada uno y este ♥ para tí.

    Palmyra y Chikita

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toutes les quatre,

    Contente aussi de vous lire ici !


    --
    Kri kri
    Irkita

    RépondreSupprimer